L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Francophone Mount & Blade Warband
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» candid de warrior 23
Présentation Bouroung EmptyDim 22 Juil - 20:51 par Aramis63

» LA FIN DES LDT
Présentation Bouroung EmptyDim 8 Juil - 13:12 par Grayron

» ENL *-* (on y arrivera )
Présentation Bouroung EmptyDim 8 Juil - 10:36 par mytrion

» Présentation Necraouille
Présentation Bouroung EmptyDim 8 Juil - 10:33 par mytrion

» ON A GAGNER LA REVANCHE CONTRE LES LTDC !!!
Présentation Bouroung EmptyDim 8 Juil - 7:23 par woj

» candidature de mytrion
Présentation Bouroung EmptyDim 8 Juil - 7:16 par woj

» Le voisin du dessus (jeu)
Présentation Bouroung EmptyVen 6 Juil - 17:28 par woj

» Candidature d'adrian1
Présentation Bouroung EmptyVen 6 Juil - 17:17 par woj

» Les Mentors
Présentation Bouroung EmptyVen 6 Juil - 17:10 par woj

Meilleurs posteurs
Aramis63 (86)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
mytrion (55)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
woj (53)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
Grayron (52)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
titanos7 (28)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
nono1063 (22)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
RitterBruders (18)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
╬ Necrator ╬ (14)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
adrian1 (10)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
Killing (9)
Présentation Bouroung Vote_lcapPrésentation Bouroung Voting_barPrésentation Bouroung Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Dates Importantes :
Résultat des Wars :
LDT 15 - 5 LTDC LDT 17 - 3 LTDC
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Bouroung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LCDH_Bouroung




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 11:06

Bonjour à vous les LDT !

Comme certains me connaissent déjà, je vais faire court...

Nécrator m'a recruté deux semaines avant la naissance des LCDH,
On était alors LGF, puis quand il a quitté cette team pour créer la sienne,
c'est naturellement que je l'ai suivi avec Précharmant, Garym, et d'autres joueurs avec qui je m'entendais bien...
Il m'a fallut du temps pour me faire accepter dans la team car mon niveau de jeu était déplorable à l'époque...je me suis beaucoup entraîné (parade contre le mentor, combattant aguerri, etc...) et finalement j'ai fais ma place petit à petit...

Mais l'évènement le plus marquant de mon histoire chez les LCDH, à été sans conteste la création de la fameuse Charte des chevaliers d'honneur...
Charte qui je l'avoue à eu du mal à s'imposer au départ mais qui à force, à fait son chemin dans les mentalités, et finalement est devenue "la marque de fabrique" des LCDH. et qui par la suite m'a valu le grade de conseiller...


C'est donc avec un petit pincement au coeur que je la retrouve ici, avec la même introduction, mes propres mots, mes idées, mon âme en quelque sorte et aussi celle des LCDH...

Rambo, Mytrion, je vous connais un peu et je vous apprécie, quelles que soient les raisons pour lesquelles vous avez quitté la team, ça ne me regarde pas et ça ne change en rien nos relations, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je vous en conjure, ne nous prenez pas notre charte.

C'est avec joie que je vous aiderai à rédiger la vôtre...car comme je l'ai dit plus haut je vous considère toujours comme des amis.
Envoyez moi un message privé ici, et nous en rediscuteront, un document sur mesure pour votre nouveau clan, avec des lois qui le caractérisent, vos propres lois, que je vous aiderai à mettre en forme.

Alors à bientôt,
LCDH_Conseiller_Bouroung
Revenir en haut Aller en bas
Aramis63
Admin
Aramis63


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 11:16

Bonjour Bouroung je te souhaite la bienvenue sur notre forum !

Pour ta charte je suis bien conscient que c'est ta réalisation et c'est ainsi que j'ai poster une demande d'autorisation de la laisser à condition qu'a la fin on mette bien un mot de remerciement aux LCDH et à toi principalement !
En précisant aussi que c'est bien votre réalisation et pas la notre.
Maintenant à vous de voir si vous accepter ma proposition ^^'

Sur ce bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldt-clan-warband.forumgratuit.org
LCDH_Bouroung




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 11:30

Salut Rambo,

Je te propose d'en rédiger une nouvelle, exclusivement pour vous...
Avec vos lois, et les valeurs que vous défendez chez les LDT.

Dis moi plus ou moins ce que tu voudrai y voir affiché et je t'en ferai une flambant neuve...aussi bien que celle des LCDH Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis63
Admin
Aramis63


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 11:36

Ecoute Bouroung je suis sincèrement toucher par ta gentillesse et c'est avec plaisir que j'accepte ton offre ^^' !

Si sa te générer pas, une un peut comme la votre mais avec des mots différents !

Et je tacherait de mettre les remerciement à toi pour la réalisation et aux LCDH aussi pour l'aide apporter envers nous.

Mag Bouroung c'est pas ODT c'est LDT ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ldt-clan-warband.forumgratuit.org
LCDH_Bouroung




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 13:12

Voilà Rambo, heu Aramis...

Comme tu n'avais pas vraiment d'idée précise de ce que tu voulais,
j'ai rédigé un texte DIAMÉTRALEMENT OPPOSE à la carta Honnoris des Chevaliers D'Honneur.
Ainsi, plus de problème de copyright de la part des LCDH.
et même, peut-être qui sait, si certains d'entre eux sont fatigué de suivre la carta Honnoris, ils pourront toujours signer le Pacte Des Templiers...héhéhé...

Revenir en haut Aller en bas
Aramis63
Admin
Aramis63


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 13:13

Il y a q'un mot qui puisse sortir de ma bouche c'est merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldt-clan-warband.forumgratuit.org
Aramis63
Admin
Aramis63


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 13:54

Merci Bouroung avec les autres membres du clan on à décider de rédiger notre propre "Serment des Templiers"

Mais je tient quand même à te remercier de toute l'aide que tu nous à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ldt-clan-warband.forumgratuit.org
LCDH_Bouroung




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2012

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 14:13

Pas de quoi,
Bonne continuation les gars,
Salue Mytrion de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis63
Admin
Aramis63


Messages : 86
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung EmptyMer 6 Juin - 14:25

Bourong j'ai quand même garder ton truc il pourrait s’avérer utile !
Et pour Mytri c'est avec plaisir que je lui dirait bonjours de ta part quand il sera revenue de sa ortie scolaire !

Merci encore à toi Bouroung !
Revenir en haut Aller en bas
https://ldt-clan-warband.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Bouroung Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bouroung   Présentation Bouroung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bouroung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Necraouille
» Présentation de L'Ordre des Templiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Le Chateau :: Presentation-
Sauter vers: